Vous pourrez trouver ci-dessous toutes les réponses à vos éventuelles questions.
Table des matières
1. D’où le thé vient-il ?
Notre thé est d’origine 100 % japonaise.
2. Pourquoi la TVA est-elle à 0%?
Les entreprises belges ne commencent à payer la TVA qu’à partir de 25 000 € de chiffre d’affaires.
Comme nous en sommes encore loin, ceci nous permet de vous proposer un thé sans TVA.
3. Comment passer une commande ?
Commencez par vous rendre dans la boutique de Sencha Tea.
Sélectionnez le ou les thés qui vous attirent le plus, puis sélectionnez la quantité désirée. Enfin, cliquez sur “ajouter au panier”.
Cliquez sur “voir le panier”.
Vérifiez que votre panier est correcte et cliquez sur “commander”.
Complétez le formulaire de commande, sélectionnez votre méthode de livraison et de paiement, et voilà!
Il ne vous reste plus qu’à vous réjouir de recevoir votre paquet très bientôt.
4. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Les modes de paiement que nous acceptons sont:
- Visa
- Mastercard
- Dinner’s Club
- Maestro
- Bancontact
- Revolut
- PayPal
- Klarna
- iDeal
- Apple Pay
- Google Pay
5. Proposez-vous une livraison internationale ?
La boutique n’est pour le moment accessible qu’aux consommateurs situés en Belgique.
Nous ne livrons également qu’en Belgique pour le moment.
6. Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?
Nous expédions toujours votre paquet au plus tard le lendemain de votre commande.
Il ne faut donc jamais plus de 48 heures avant que votre commande n’arrive.
7. Quels sont les frais et les options de livraison ?
Les frais de livraison sont de trois euros pour toute commande en deçà de dix euros.
Au-dessus de dix euros, les frais de livraison sont gratuits.
8. Puis-je suivre ma commande ?
Oui, vous pouvez suivre votre commande ici.
Vous aurez juste besoin de votre numéro de suivi à trouver dans votre email de reçu, ainsi que de votre code postal.
9. Que dois-je faire si ma commande est retardée ou endommagée ?
L’expédition de votre commande ne dépend malheureusement pas de Sencha Tea.
Si votre commande n’est toujours pas arrivée après une semaine, contactez-nous.
10. Proposez-vous des options d’achat en gros ?
Oui, contactez-nous.
11. Quelle est votre politique de retour ?
Vous pouvez lire notre politique de retour ici.
Dû à la nature du produit, nous n’acceptons normalement pas les retours.
Cependant, si votre produit arrive endommagé, nous vous invitons à prendre des photos et à nous contacter sans tarder.
12. Comment retourner un produit ?
Dans le cas où vous devriez retourner un produit, vous recevrez toutes les informations par email.
13. Puis-je échanger un produit ?
Dû à la nature du produit, nous n’acceptons normalement pas les échanges.
Cependant, si votre produit ne correspond pas à ce qui était annoncé sur le site, nous vous invitons à contacter le service client sans tarder.
14. Combien de temps faut-il pour traiter un remboursement ?
Le montant arrivera sur votre moyen de paiement endéans les 15 jours à partir du moment où votre remboursement est confirmé.
15. Que dois-je faire si je reçois le mauvais produit ?
Veuillez bien vouloir contacter le service client sans tarder.
16. Comment puis-je contacter le service client ?
Vous pouvez contacter le service client ici.
17. Puis-je visiter votre magasin ou installation physique ?
Nous ne vendons pour le moment que notre thé en ligne.
18. Proposez-vous un emballage cadeau ou un emballage spécial ?
Oui, veuillez bien vouloir accompagner toute demande spéciale par une note située sur la page de commande.
19. Proposez-vous un service d’abonnement pour des livraisons régulières ?
Nous ne proposons pour l’instant pas d’abonnement de boîte à thé.
20. Y a-t-il des réductions pour les nouveaux clients ?
Notre magasin se veut naturel et organique. Nous préférons vous offrir des prix honnêtes pour des produits de haute qualité toute l’année plutôt que d’encourager la consommation avec des coupons et des promotions.
21. Avez-vous un programme de fidélité ?
Nous n’avons pas de programme de fidélité.
22. Puis-je acheter des cartes cadeaux ?
Nous ne proposons pour l’instant pas de cartes cadeaux.
23. Offrez-vous des réductions pour les commandes en gros ou les cadeaux d’entreprise ?
Oui, veuillez bien vouloir contacter le service client.
24. Depuis combien de temps êtes-vous en activité ?
Nous avons commencé le blog de Sencha Tea en février 2024. Nous espérons pouvoir commencer à vendre en September de la même année.
25. Où êtes-vous situé ?
Nos bureaux sont situés à Stoumont et à Bruxelles.
26. Avez-vous des magasins ou des cafés physiques ?
Nous n’avons pour le moment pas de magasins ou de cafés physiques.
27. Vendez-vous du thé bio ?
Nous allons vous dire un secret. Notre matcha et nos hojichas sont bio, mais, en vertu de la certification que nous n’avons pas encore, nous n’avons pas le droit de vous le dire.
Donc, officiellement, ils ne le sont pas 😉